Programme aux associations professionnelles Audi

En vigueur du 1 mars 2017 au 2 janvier 2018

 

Programme de l’Association médicale canadienne

Aperçu

Ce programme s’adresse aux membres de l’Association médicale canadienne. À l’achat de tout modèle Audi neuf admissible, profitez d’un incitatif en argent calculé en fonction du type d’achat (voir le tableau ci-dessous).

Détails sur le programme de l’Association médicale canadienne :

1. Admissibilité—Le programme est réservé aux membres de l’Association médicale canadienne.

2. Fonctionnement—Présentez un document original et authentique prouvant que vous êtes membre de l’Association, par exemple une carte de membre ou une attestation de membre en règle, à un concessionnaire Audi agréé participant au Canada. Lorsque le concessionnaire participant aura vérifié votre admissibilité, vous pourrez profiter du rabais applicable à votre type d’achat (voir le tableau). Le véhicule doit être enregistré au nom du membre et le rabais peut s’appliquer à un seul achat de véhicule par membre par période de 12 mois.

3. Titres de compétence—Les membres actifs de la AMC doivent fournir une preuve d'adhésion d'une carte PTMA (Association médicale des territoires provinciaux) ou d'une lettre de bonne qualité.

4. Concessionnaires participants—Tous les concessionnaires Audi agréés du Canada participent au programme de l’Association médicale canadienne. Consultez le site audi.ca pour obtenir la liste complète des concessionnaires participants.

5. Généralités—À moins qu’un avis contraire ait été préalablement fourni par écrit, tous les véhicules Audi neufs et n’ayant jamais été utilisés sont admissibles (à l’exception des modèles TT, RS et R8). Ils peuvent provenir des stocks du concessionnaire ou être commandés à l’usine, à la discrétion du concessionnaire. Les concessionnaires ne sont pas obligés de vous vendre un véhicule qu’ils ont en stock s’il y a pénurie du véhicule en question, mais il est possible de commander tous les véhicules admissibles au programme. Audi Canada peut, le cas échéant, limiter la disponibilité de certains véhicules dans le cadre du présent programme. Dans ces cas, Audi Canada informera les concessionnaires participants à l’avance et par écrit pour leur faire part des modalités de telles restrictions ou de tels incitatifs, et les concessionnaires devront les respecter.

6. Incitatifs—D’autres incitatifs en vigueur peuvent s’appliquer en plus du rabais du programme, selon le type d’achat. Veuillez demander les détails à votre concessionnaire Audi.

7. Réclamations—Audi Canada est en droit de vérifier toute la documentation liée à cette transaction. S’il s’avère que l’acheteur a contrevenu aux modalités ou falsifié des documents pour le programme de l’Association médicale canadienne, Audi Canada peut annuler les privilèges de l’acheteur ou du partenaire en lien avec l’achat de véhicules dans le cadre d’un programme spécial d’Audi Canada et peut, à son unique discrétion, tenter de recouvrer tout avantage spécial reçu par l’acheteur.

8. Décision sans appel—Les décisions d’Audi Canada quant à toutes les questions relatives au présent programme sont irrévocables. Audi Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler ce programme en tout temps et pour toute raison.

9. Communication avec le client—Audi Canada recueille des renseignements personnels dans le but d’améliorer ses produits et services et de vous proposer des services, des sondages ou du matériel publicitaire qui vous intéressent. C’est pour cela qu’Audi partage vos données avec Audi Finance, votre concessionnaire et le concessionnaire établi dans votre zone de résidence. Pour consulter la politique de confidentialité d’Audi Canada, visitez le www.audi.ca ou composez le 1-800-822-2834.

10. Durée—Le programme de l'Association médicale canadienne est en vigueur du 3 janvier 2018 au 3 janvier 2019 (date de livraison des véhicules admissibles). (Pour recevoir le rabais de programme de l'Association médicale canadienne, vous devez venir chercher votre véhicule au plus tard à la date de fin du programme.)